EL MIRACULO de Jonathan Giboudeaux de la compagnie Meiwenti.
Comment un artiste dénudé de tout talent, savoir faire, mise tout sur son handicap pour intriguer, impressionner et apitoyer, quitte à s'exploiter lui-même. Une question demeure, est-il réellement handicapé?
Un nouveau spectacle de la compagnie Meiwenti qui aborde le handicap avec sincérité et connerie.
En utilisant les outils du clown pour dédramatiser le handicap ou utiliser le handicap pour jouer avec les outils clownesques.
Mais qui sont ces personnages? Ne serait-ce pas un miroir, tantôt joyeu, tantôt triste, des blessures laissées par l'atteinte d'un cœur brisé en perpétuel recherche d'amour? Que de questions en suspens! venez vous faire emporter par la foule de personnages? Vous en ressortirez le cœur rempli d'amour.
Camille Le Jeune nous revient avec son nouveau spectacle à la fois historique et contemporain. il évoque la rafle du Dresnay et des résistants du groupe La Marseillaise, à Plouaret en 1944.
Une création parlant du lien cellulaire entre les générations. le texte écrit par Camille se présente sous forme épistolaire, fragmenté, morcelé ou l'action se mêle à la réalité.